vendredi 14 mars 2014

Cheb Khaled soutient Bouteflika : grâce à lui l’Algérie a des hôtels où les étrangers peuvent “prendre un whisky”

Posted by Khaled Hadj Brahim at 07:12
Cheb Khaled aime Abdelaziz Bouteflika. Il ne se lasse pas de faire des déclarations d’amour au Président qui a décidé de se présenter à l’élection présidentielle. La dernière date de mercredi 12 mars, au cours de l’émission « L’invité » présenté par Patrick Simonin sur la chaine TV5 Monde. Le chanteur justifie son engagement par des arguments parfois surprenants…

Le roi du raï semble adopter la casquette du porte-parole des soutiens d’Abdelaziz Bouteflika en France en cette période électorale. Après avoir affirmé une première fois son soutien au chef de l’Etat, Cheb Khaled réitère sa dévotion à Bouteflika, un homme qui “a rendu sa fierté à l’Algérie”. “Depuis qu’il est venu ce monsieur là [Abdelaziz Bouteflika] j’ai la sécurité dans mon pays. Depuis qu’il est venu ce monsieur, mon pays a changé, mon pays a évolué” a-t-il répondu au présentateur qu’il lui a demandé de revenir sur l’élection présidentielle algérienne. Le chanteur estime qu’Abdelaziz Bouteflika a été salvateur pour l’Algérie, il a permis des progrès dans le pays, la preuve, “quand je rentre chez moi avec un étranger je suis fier de le ramener dans un grand hôtel, je sais pas s’il a besoin d’un whisky je peux l’emmener!”, a-t-il assuré très sérieusement devant le journaliste quelque peu gêné par sa réponse.
Cheb Khaled estime que le Président à encore beaucoup “de projets” pour l’Algérie. Interpellé sur l’âge avancé du Président [ndlr 76 ans] Cheb Khaled reconnait que certes Abdelaziz Bouteflika se fait vieux, mais ” il a tout son esprit et toute sa tête “.
Justement le chanteur qu’on attend plutôt de voir sur scène que dans un débat politique, reconnaît qu’il n’a jamais donné son avis sur la politique algérienne. “Je n’ai jamais soutenu un parti politique, mais cette fois j’ai envie de soutenir l’homme” a enfin conclu Cheb Khaled qui viendra interpréter quelques unes de ses chansons en Algérie lors de la campagne électorale.



Tags:

Share This Post

Get Updates

Subscribe to our Mailing List. We'll never share your Email address.

© 2014 Cheb Khaled | Distributed By Blogspot Templates | Design By Bloggertheme9
back to top